dimanche 15 septembre 2013

Le portrait d'un pirate

Hum... Vu que nous sommes lundi voici la suite de mon livre avec le troisième chapitre puis un petit bonus accompagnée d'un dessin de mon petit frère Nolan ! 

Bonus :
Le portrait d'un pirate :


C'était un pirate avec une crête tout le long de sa tête, d'où son nom. Il ne lui restait que deux dents et celles-ci étaient noirs ! Il avait les yeux bleus mais on ne voyait qu'un seul de ses yeux car l'autre était caché par un bandeau. Il arborait un sourire narquois qui semblait signifier qu'il était toujours prêt à commettre un méfait. Il avait un corps athlétique et de grands pieds. Il n'avait qu'une seule main, l'autre était devenue un crochet aussi aiguisé qu'une lame de rasoir. Il avait une femme mais je doute qu'il lui soit très fidèle. Il faisait partie d'un équipage de pirate qui pillait tous les bateaux qu'il trouvait. John le Punk était le plus sanguinaire d'entre eux car il égorgeait toutes les personnes qu'il comptait dans ses ennemis. Il avait aussi le chic de faire des prisonniers et de les torturer juste pour rigoler. Comme tous les capitaines de pirates, John le Punk avait plusieurs coffres rempli de trésors caché sur une même île déserte !

3 commentaires:

  1. WoW alors ça c'est ce que j'appel un TRÈS bon texte de pirates , j'avais un devoir sur les pirates au collège et je me suis inspirée de ton texte sauf que moi je devais utilisée que une fois les verbes être et avoir ! J'ai eu 19-20 c'est la première fois!!! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer