mardi 7 octobre 2014

Le nouveau blog !

Salut les amis ! Et voilà, au revoir Le Petit Monde de Kilian et faites place à L'Antre des Livres ! Vous devez vous posez quelques questions sur ce changement alors, comme je suis sympa, je vais vous donnez les réponses.

  • Déjà, pourquoi avoir changé le nom du blog et l'apparence ?
Et bien, le Petit Monde de Kilian avait atteint ses 5000 vues ( je vous en remercie d'ailleurs ! ) et j'avais de changer, de renouveler ce blog. J'avais trouvé le nom "L'Antre des Livres" depuis un certain temps et j'avait envie de créer cet univers sombre en cohérence avec le nom.


  • Que va-t-il y avoir comme articles ? 
Je continue les critiques de livres mais j'apporte une nouveauté ! Vous avez surement lu le prologue des Élus, l'histoire de Thorckan. Et bien, il m'a donné une idée ! Celle de crée un blog où je publierais les histoires de tous ceux qui le veulent ! A la fin, je voterai pour le meilleur et le gagnant aura le droit de publier des articles sur mon blog pendant quelque temps !



Donc voilà, c'est fait ! Je publierai bientôt le chapitre 1 des Élus, l'histoire de Thorckan et surement le critique de Time Riders 7 !  Donc à bientôt pour de nouveaux articles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire